Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 153
13 novembre 2014

SAL Sampler d'Anna Fields- objectif n°22

bonjour souris fleurs

je vous retrouve , ce matin, pour la suite du SAL Sampler n°4 d'Anna Fields:

1

issu du livre:

2

Véronique91 et Missparker m'accompagnent dans cette aventure. Je les en remercie.

Il y a quinze jours, nous en étions là:

100_0483

Cette semaine, nous broderons:

100_0679

la frise de gauche ( bas de la toile)

100_0682

 et la frise de droite.

Attention: j'ai volontairement modifié la frise car je ne veux pas broder la phrase du bas!

 

Ma toile est donc ainsi:

100_0677

Je vous retrouve le jeudi 27 Novembre pour la fin de notre aventure.

 

 

Bonne journée

Au revoir

bonne journée15

Publicité
Commentaires
L
bravo !! c'est super jolie, bientôt la fin de cette belle aventure avant une autre je suppose ^^ <br /> <br /> bizz
Répondre
C
superbe :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
C'est superbe, bravoooooo.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
Coucou Sandrine, cela sent la fin, magnifique. Bisous et belle soirée.
Répondre
M
Cc Sandrine ... Magnifique !!!<br /> <br /> Merci pour ce nouvel objectif ... je suis presque à jour ;) :P<br /> <br /> Bisous, douce soirée
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité