Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
16 octobre 2014

SAL Sampler d'Anna Fields -objectif n°20

home sweet home

 

Bonjour,

 

je vous retrouve , ce matin,

pour la suite du SAL Sampler n°4 d'Anna Fields:

1

issu de ce livre:

2

 

Véronique91 et Missparker m'accompagnent dans cette aventure. Je les en remercie.

 

Il y a quinze jours , nous en étions là:

100_0217

 Nous allons broder:

100_0332

 

la frise de gauche;

100_0329

 

 

et la frise de droite.

 

Notre toile sera  donc ainsi:

100_0325

Nous nous retrouvons le jeudi 31 Octobre pour la suite.

81985509_p

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
I
Toujours aussi belle votre toile! Bonne continuation et bonnes petites croix, bisous, Dona
Répondre
V
Un bien joli modèle, c'est superbe !<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
E
Ah... ce sampler... qu'il est beau ! Si je me souviens bien, il me semble l'avoir vu aussi sur le blog d'Albena. <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> B...
Répondre
C
Superbe ouvrage ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
A
Il est de plus en plus beau !!
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité