Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
15 octobre 2014

Echange Kokeshis

imagesae

Bonjour,

aujourd'hui,

je viens vous montrer l'échange d'enveloppes brodées organisée pa mon amie Katia.

Il s'agit de l'échange Kokeshi qui a été fait en Août (et que j'ai oublié de vous montrer.)

 

Voici la superbe enveloppe reçue de la part de Lili68:

IMG_6586

IMG_6583

 

  Voici maintenant celle que j'ai envoyée à Michèle01:

IMG_6589

IMG_6603

Un grand merci à Lili pour son enveloppe et à Katia pour l'organisation de l'échange.

Bonne journée

au revoir enfants

A demain

Publicité
Commentaires
I
Toujours une grand réussi vos exchanges. Les enveloppes sont magnifiquement brodé. Bisous, Dona
Répondre
C
re coucou, je mange les mots - entre elles et mignonnes il faut lire "sont" <br /> <br /> bisous
Répondre
C
coucou, oh comme elles mignonnes ces kokeshis <br /> <br /> bises
Répondre
M
Coucou Sandrine de retour ce matin à 6 h je découvre tous les messages encore merci pour cette belle enveloppe je suis ravie bonne journée Michèle01
Répondre
P
vos kokeshis sont adorables ! Belle soirée.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité