Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
19 septembre 2014

Pour Erna

bonjour3

 

 Erna fêtait son anniversaire en Juin....


Mais nous ne nous sommes pas vues depuis ....

La semaine dernière, nous avons fait un après- midi carterie chez elle.

Elle a donc enfin eu son cadeau!

un petit motif:

IMG_6608

 

 Et devinez ce que j'en ai fait!!!!

 

 

 

 

IMG_6616

une valisette , bien sûr!

IMG_6617

IMG_6620

Je l'ai montrée à ma voisine.... elle m'en a commandée une.

J'ai 2 cadeaux de naissance à préparer....


Etes-vous prêtes à en voir d'autres sur mon blog?

 

Bonne journée

 

37744127_p

Publicité
Commentaires
M
Trop belle cette valisette , nous attendons les autres avec impatience bravo Sandrine bonne journée Michèle01
Répondre
R
bravo pour ce superbe cadeau<br /> <br /> bisous
Répondre
T
une jolie finition pour cette petite broderie <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> Sophie
Répondre
E
Une merveilleuse surprise que j'ai reçue pour mon anniversaire. Je suis restée baba devant le beau travail de couture, perso je ne saurai pas le faire. Je suis donc d'autant plus ravie d'avoir reçu ce magnifique cadeau. Encore un super grand merci à toi Sandrine, bises
Répondre
F
belle réalisation cette ce petit sac,et un cadeau qui fait toujours plaisir je l aie deja fait et offert aussi.j attend de voir les autres bizzz bon week end joelle
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité