Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
18 septembre 2014

SAL Sampler d'Anna Fields- objectif n°18

bonjour5

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL Sampler n°4 d'Anna Fields:

1

issu de ce livre:

2

Véronique91 et Missparker m'accompagnent dans cette aventure.


N'hésitez pas à aller sur leurs blogs voir leurs avancées.

Monique ne peut plus nous suivre à cause de sa vue..... je pense bien à elle et espère que cela va s'arranger.

Il ya 15 jours, nous en étions là:

IMG_6545

 

Cette quinzaine, nous broderons:

100_0067

l'alphabet.

 

La toile sera donc ainsi:

100_0065

 

Nous nous retrouvons le jeudi 2 Octobre pour la suite.

51603087

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ,beaucoup de retard dans mes mails dû, à la maladie et au décès de mon conjoint il y a 2 semaines.Je reviens tout doucement vers la blog. Bises et à bientôt.
Répondre
P
Il est très joli ce marquoir... bonne continuation.
Répondre
I
c'est un travail de longue haleine ça mais c'est super joli
Répondre
A
Coucou Sandrine. Cet ouvrage est de plus en plus joli. Bonne soirée gros bisous à bientot
Répondre
L
La fin approche et cette note de couleurs sur l'abcdaire est superbe<br /> <br /> bizzz
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité