Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
27 mai 2014

Gelée de lavande - 3

lavande1

Bonjour, je vous retrouve ce matin,

pour la suite du SAL Lili Points proposé par mon amie Amélie.

J'ai choisi de broder:

11

Il y a quinze jours, j'en étais là:

IMG_5837

 Cette quinzaine, j'ai ajouté:

IMG_5929

le L de lavande et commencé ( à peine une aiguillée!) les brins de lavande.

Ma toile est désormais ainsi:

IMG_5926

Je vous retrouve dans 15 jours pour la suite.

 

b95af875

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
L
Un chouette modèle qui m'attend également à la maison, une toile bien avancée. Bisous
Répondre
P
Elle donne envie ta recette... Belle journée.
Répondre
M
Et j'ajouterai tu te lèves tôt n'est ce pas Sandrine ?? car je suis aussi en retraite mais je fais beaucoup moins d'ouvrages que toi !!! M.D.R. bonne soirée Michèle01
Répondre
C
bravo pour cette belle avancé ^^<br /> <br /> ce modèle est vraiment beau :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
j'adore !!!!! bonne continuation<br /> <br /> biz
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité