Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
26 mai 2014

Il est terminé....

bonjour souris fleurs

je vous retrouve, en ce lundi matin,

pour la suite du SAL "Le dimanche, on finit!" organisé par mon amie Amélie.

Je continue ce bel ouvrage:

82495845_p

issu du calendrier:

82278244_p

 La semaine dernière, j'en étais là:

IMG_5896

 et , ce dimanche:

IMG_5932

 j'ai terminé le morceau de tissu ....

Ma toile est donc entièrement brodée:

IMG_5931

Il me reste la finition à faire.... J'espère le faire bentôt.

La semaine prochaine, un autre ouvrage abandonné....

Lequel ?

je ne sais pas encore!

bonne journée

 Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
L
Magnifique !!! à n'en pas douter, tu trouveras une finition parfaite. Bisous
Répondre
J
Bonsoir, je suis admirative de ton travail,, Bravo !! bizzz
Répondre
T
J'admire, j'adore ce style ancien, très beau !
Répondre
C
magnifique cette petite broderie <br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Superbe !<br /> <br /> Bonne idée ce SAL, tu as déjà terminé de nombreux ouvrages.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité