Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
26 avril 2014

Un Salon pour celles qui sont dans la région!

bonjour oiseau

 

je participe à un Salon la semaine prochaine

 

1545884_649981781741589_1245903570_n

 

Une 15 aine de créateurs en tous genres y participe.

20% des ventes sont reversées à l'association Handicréa.

 

Bellaing se situe près de Valenciennes ( dans le Nord)

Venez y faire un tour..... je suis cetaine que vous ne serez pas déçu(e)s.

bonne journée

Au revoir et lundi

Publicité
Commentaires
zut trop loin :(<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Z
trop loin aussi pour moi, c'est sympa les partages d'infos sur les salons j'espère que vous aurez plein de visites<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
C
Dommage ....<br /> <br /> Bon salon à toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
A
Ah ben zut, trop loin de moi ce salon... Bon salon à vous ! Belle journée
Répondre
C
coucou, une quarantaine de kms de chez moi, j'essaierai de venir te faire un petit coucou.<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité