Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 153
28 avril 2014

Je l'ai ressorti de mon panier.....

bonjour souris fleurs

je vous retrouve , ce matin,

pour le SAL " Le dimanche, on finit!" organisé par mon amie Amélie.

Voici l'ouvrage que j'ai ressorti du panier:

 

82495845_p

 

J'en étais arrivée ici:

IMG_5700

 

 Ce dimanche, j'ai brodé:

 

IMG_5714

des lettres , des chiffres

 

IMG_5717

et un peu de tricot....

Ma toile est donc ainsi:

IMG_5711

 

 Il devrait vite être terminé celui-là.....

 

enfants2

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
N
Trés belle avancée, effectivement tu devrais trés vite le terminer. Bisous
Répondre
L
Hyper active Sandrine !!! Bravoooo <br /> <br /> bizz
Répondre
T
Trop mignon ce modèle. Bonnes petites croix. Bizz
Répondre
T
J'adoooore !!
Répondre
C
coucou, jolie broderie qui va vite être finie - plus grand chose à broder<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité