Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
18 avril 2014

Fini aussi!

bonjour oiseau

vous souvenez-vous?

Je vous montrais ceci:

IMG_5517

grille proposée sur facebook ICI:

 

J'ai brodé les 5 étapes:

IMG_5613

mais je ne souhaitais pas le terminer en needleroll!

Alors, j'ai choisi un tissu assorti:

IMG_5611

 et j'en ai fait:

IMG_5616

une pochette

Taille: 17 x 15 cm

De dos:

IMG_5617

 et ouverte:

IMG_5618

 Pour fermer la pochette, 2 pressions invisibles.

Elle vous plaît ????

 

Bonne journée

37744127_p

Publicité
Commentaires
E
Tu demandes si elle nous plaît. A ton avis ?
Répondre
M
Coucou Sandrine!!! Très jolie ta pochette, j'aime bien la broderie en points spéciaux!!!<br /> <br /> Bisous, et<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> Marie
Répondre
I
bonjour Sandrine, cette pochette est superbe , bravo pour cette jolie finition où tout est joliment coordonné !! bises et joyeuse fêtes de Pâques
Répondre
P
Bel accord entre la broderie et le tissu, c'est sympa ! bonne journée - Bises - Claude
Répondre
C
Elle est toute jolie, très printannière
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité