Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 153
20 avril 2014

Pâques

bonjour lapin

je vous souhaite

poule-de-dessin-animé-avec-des-oeufs-de-pâques-18283601

de joyeuses fêtes de Pâques.

J'ai bien reçu mon enveloppe de Pâques..... et j'ai été pourrie gâtée.

En voici la preuve:

IMG_5548

 l'enveloppe de près:

IMG_5539

IMG_5546

Un grand grand merci à toi Titty.

 

Quant à moi, j'ai envoyé mon envelope à Martine.

La voici:

IMG_5572

IMG_5577

 Je vous montre bientôt toutes les enveloppes envoyées.....

en espérant qu'elles soient toutes arrivées à bon port.

Pour certaines, je n'ai aucune nouvelle!

 

pâques

 Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
magnifique :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
trop jolie. Je ne saispas non plus si ma binome a reçu mon envelloppe. Pas de nouvelles. croisons les doigts.
Répondre
E
J'aime beaucoup le couple de lapins du bas et leurs vêtements colorés
Répondre
C
Deux superbes envois !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
C
coucou, 2 très jolies enveloppes - j'ai bien reçu mon enveloppe et ne sais pas si mon envoi est bien arrivé. <br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité