Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
24 janvier 2014

Mois de Novembre ( 5 )

b5041d75

je vous retrouve , ce matin, pour la suite du mois de Novembre du Bonheur des Dames:

6

Il y a quinze jours, j'en étais là:

IMG_4612

J'ai ajouté:

IMG_4758

 de jolies baies.... j'ai commencé quelques feuilles...

Ma toile est donc maintenant ainsi:

IMG_4757

Il y a vraiment beaucoup de travail sur cette toile, mais le rendu est magnifique.

Bonne journée

37744127_p

Publicité
Commentaires
C
cc, trop belle broderie en photo mais en vrai un régal à admirer.<br /> <br /> bonnes petites croix sur novembre <br /> <br /> bisous
Répondre
trop trop beau ^^ j'adore :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
Coucou Sandrine. Ta toile est très jolie. Bonne continuation. Gros bisous
Répondre
A
belle avancée!
Répondre
T
ça avance bien !! bon week en d !!
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité