Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
27 janvier 2014

Quelques lettres de plus.....

bonjour1

 je vous retrouve, ce matin,

 pour la suite du SAL" Le dimanche, on finit!"

oraganisé par mon amie Amélie.

Je poursuis mon ouvrage Positive d'Isa. Vautier.

10

La semaine dernière, j'en étais là:

IMG_4689

 Ce dimanche, j'ai ajouté:

IMG_4768

les lettres RA pour terminer le mot:

IMG_4769

J'ai également brodé les lettres :

IMG_4772

du mot Merveilleux.

J'ai eu l'impression de ne pas avancer beaucoup, alors j'ai compté le nombre de points à broder sur la lettre M: 250 points....

environ le même nombre de points que pour broder "Je te kiffe"...

Ma toile est donc maintenant ainsi:

IMG_4767

J'espère encore avancer la semaine prochaine!

.................................

Juste un petit mot pour celles qui ont vu Halluin aux informations hier....

Cela s'est passé tout près de la maison.... mais pas chez nous!

Je pense à tous ces gens qui ont leur maison abimée par cette mini tornade....

Heureusement, la solidarité entre voisins est toujours bien ancrée.... et chacun peut compter sur l'aide des autres.

bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
E
Jolie avancée. J'ai vu aux infos mais savais déjà par ma fille que c'était très local, les vitres de Match ont éclatées mais pas de blessés parmi les clients présents heureusement. Bises
Répondre
P
Cela avance bien. Belle soirée.
Répondre
L
Jolie avancée !! il y a des parties bien costauds sur cette toile hein!! <br /> <br /> Courage aux personnes touchées là haut, les dégâts ont l'air importants <br /> <br /> bizz
Répondre
C
Ton SAL avance bien. Pour la mini tornade, vu les dégâts, je suis contente pour toi que tu sois passée au travers, c'est terrible pour les personnes touchées. Bonne soirée - Bises - Claude
Répondre
N
joli ce fil bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité