Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
12 novembre 2013

J'ai de nouveau craqué.....

bonjour23

 oui , j'ai encore craqué..... cette fois pour une grille LLP:

big_crbst_N027-vert-rose

les cupcakes de Noël...

J'ai choisi de broder la version verte.

Voici mon début:

IMG_4101 (2)

C'est un vrai bonheur à broder.

Je vous montrerai mes avancées tous les 15 jours....

bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
N
Je comprends que tu ais craqué, c'est une trés jolie grille. Bisous
Répondre
E
Miam miam, elle a l'air super appétissante cette jolie grille. Bonne continuation, bises
Répondre
C
Un joli début !<br /> <br /> Ça fait du bien de craquer... et de se faire plaisir en posant de belles xxx.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
N
c normal ce modèle est adorable bisous
Répondre
M
Beau modèle en effet bonne aventure parmi les cakes <br /> <br /> bises <br /> <br /> marie59290
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité