Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 258
13 novembre 2013

De nouvelles cartes.....

bonjour7

il ya un moment déjà que je ne vous ai pas montré les cartes que j'ai brodées.....

Tout d'abord les défis proposés par Laetitia:

149
150
151
152

 

153
154
155
156
158
159

La suivante a été offerte à ma filleule pour son anniversaire:

157

Le modèle suivant a été trouvé sur le net....

160

Beaucoup de cartes sont déjà vendues....

Je mets celles qui me restent en boutique: avis aux amatrices!

Et j'ai bien l'intention d'en faire encore dans les jours qui viennent....

sarah kay 3

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
C
elles sont toutes très belles,bravo!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Superbes tes cartes !! Bravo Sandrine<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
C
Elles sont toutes très belles ces cartes !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
G
Bravo Sandrine toutes tes cartes sont magnifiques. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
C
Elles sont superbes, félicitations.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité