Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
22 octobre 2013

Ouverture de ma boutique...

bonjour6

 

le temps est passé trop vite hier....

alors je n'ai pas eu le temps de préparer le message....

Voili, voilou, ça y est ....

 j'ouvre ma petite Boutique.

J'espère que vous y trouverez de quoi vous faire plaisir.

 

93e45bb222cf3519c9d8eb2b0a1d6d04_large

Cliquez sur la photo pour accéder à ma boutique.

Je n'ai pas encore eu le temps de mettre tous les articles en vente.... je le fais au plus vite.

J'ajouterai d'autres articles au fur et à mesure de mes créations.

 



Pour le moment, le paiement ne se fera que par chèques..... j'espère que cela vous conviendra.

 

69864297_p

Bonne journée

Au revoir et à demain

 

Publicité
Commentaires
N
Félicitations pour l'ouverture de ta boutique. Bisous
Répondre
L
Félicitations et bonne chance pour la suite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
félicitations Sandrine pour l'ouverture de ta boutique!<br /> <br /> Je suis sure que de nombreuses blogueuses s'y arrêteront.<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
L
Bravo et bonne chance pour ta boutique ^^<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Bonne chance pour ta boutique, j'y vais de ce pas !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité