Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
21 octobre 2013

Et voilà, c'est fini....

bonjour2

de retour du Salon....

90185968_p

je suis bien fatiguée mais ravie de ces 2 jours....

Pour votre plaisir, voici quelques photos de mon stand:

IMG_3905

 

IMG_0288

IMG_0289

IMG_0290

Quel succès....

Merci aux organisatrices de ce Salon.....

 

souris électrophone

Bonne journée

Pour moi, ce sera rangement

Au revoir et à demain

....

Mais peut-être une surprise avant la fin de la journée....

Publicité
Commentaires
L
Magnifique Stand ma sandrine, bien garni qui donne envie.<br /> <br /> Desolée de ne pas avoir pu venir, les filles etaient malade :(<br /> <br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSss
Répondre
M
une bonne fatigue ... c'est toujours du plaisir. Et la surprise je viens de la découvrir, bravo pour cette nouvelle boutique. Bisous
Répondre
C
Tu avais là un magnifique stand avec de très jolies petites réalisations !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
B
Superbe stand!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo pour ton stand de belles réalisations courage pour le rangement bonne soirée Michèle01
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité