Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
20 août 2013

Sur un air de vacances....

bonjour1

j'ai brodé pendant mes vacances.... même si je n'ai pas fait tout ce que je voulais.

Un début:

IMG_3445

un milieu:

IMG_3448

 et une fin:

IMG_3449

 

Voilà les motifs brodés pour une serviette de toilette:

IMG_3339

 

J'ai beaucoup d'autres choses à vous montrer.... vous les découvrirez dans les jours qui viennent.

 

ete-tong

Bonne journée

Au revoir et à demain

 

Publicité
Commentaires
I
bonsoir Sandrine, c'est très joli, bravo !!
Répondre
N
Trés jolie serviette. Bisous
Répondre
J
très jolie serviette !! bravo
Répondre
B
Très joli, bravo<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Très jolie !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité