Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
19 août 2013

Une journée formidable...

 

mariage041

Bonjour,

la journée de samedi a été une merveilleuse journée.

En effet, ma nièce Marie se mariait.

Voici le dessus de leur faire-part de mariage:

 

IMG_3443

 

Pour l'occasion, j'ai proposé aux futurs marié de broder le coussin de mariage....

Les couleurs des mariés étaient le orange et le vert.

Voici le coussin:

Marie 3

N'hésitez pas à cliquer sur la photo pour la voir en grand format.

Pour leur souhaiter tous nos voeux de bonheur, une carte-maison:

IMG_3437

Les couleurs sont un peu tristounettes.... le orange est plus vif en réalité!

 

 Puis , à la soirée, j'ai découvert ceci:

IMG_0175

 

C'est la marraine du marié qui leur a offert la veille du mariage;une nappe en broderie traditionnelle. Elle a reproduit le faire-part de mariage.

Magnifique, n'est-ce pas?

 

581f93e5

Bonne journée

Au revoir et à demain

 

Publicité
Commentaires
M
Merci tatie pour tout!!! Le coussin est magnifique (nous l avons toujours!!!!) et tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres!! À très vite! Marie
Répondre
M
beau travail, c'est très joli!!!!bisous
Répondre
B
Bravo++++, les deux marraines ont fait du super beau travail.<br /> <br /> Tous mes vœux de bonheur aux jeunes mariés.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Oh SUPERBE ! Tous mes meilleurs voeux aux jeunes mariés !<br /> <br /> GROS GROS BISOUS.
Répondre
V
Tous mes voeux aux jeunes mariés, plein de bonheur pour eux et félicitaitons aux brodeuses !! c'est magnifique.<br /> <br /> Belle et bonne soirée gros bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité