Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
13 juin 2013

De nouvelles cartes....

bonjour les filles

je viens vous montrer de nouvelles cartes aujourd'hui....

Je les ai faites en compagnie de Juliana et Erna et Laetitia , notre professeur.

 Tout d'abord, initiation à l'Iris Folding avec cette carte:

111

 

Laetitia nous a mises au défi d'en réaliser au moins une autre à la maison.

Voici celles que j'ai faites:

 

101

102

 

Léa s'est prise au jeu en découvrant la technique.... et a fait les suivantes:

103

104

105

 

106

107

108

Elle s'est très bien débrouillée et y passé tout un après-midi.

 

Nous avons ensuite fait une autre carte dans un style complètement différent:

109

une autre vue pour voir le 3D:

109a

 

 

 La semaine dernière, Laetitia62 est venue passer la journée avec nous.

Nous avons donc fait une nouvelle carte en sa compagnie.

Voici la mienne:

110

 

 Laetitia n'est pas venue les mains vides; elle a fait pour chacune des copinettes un petit coussinet. (1ère fois qu'elle faisait de la couture nous a -t-elle dit)

Voici celui qu'elle m' a offert:

IMG_2928

recto: mon initiale

IMG_2930

verso: blackwork et points spéciaux.

Merci Laetitia pour ce charmant coussinet.... il est attaché à mes ciseaux maintenant.

Vous pouvez voir les coussinets des copinettes sur le blog de Laetitia.

 

sarah kay2

Bonne journée

Au revoir et à demain

 

 

Publicité
Commentaires
A
je ne connaissais pas cette technique, c'est très joli ! bravo à vous pour ces belles créations !
Répondre
L
Superbes toutes vos cartes ^^ Et bravo à Léa, elle assure aussi <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Coucou Sandrine ... un très grand BRAVO à Toutes les 2 pour vos magnifiques cartes !!!<br /> <br /> BISOUS
Répondre
B
Elles sont sublimes toutes ces cartes ! Termines bien cette semaine Sandrine et très bon week-end.<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
E
Superbes cartes, et bravo à Léa qui est très douée aussi.Bises
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité