Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
14 juin 2013

Terminée!

bonjour1

mercredi, je vous montrais ceci:

IMG_2920

La partie broderie a été vite terminée:

IMG_2926

Puis place à la coututre......

et hop, voilà une jolie trousse:

IMG_2932

de dos:

IMG_2936

l'intérieur: j'y ai cousu 2 poches:

IMG_2933

une petite dernière parce que je suis contente de moi!

IMG_2939

 

Cette trousse , je l'ai offerte hier à mon amie Erna qui fêtait son annivesaire.

joyeux anniversaire 21

JOYEUX ANNIVERSAIRE Erna

 

55593687_p

Bonne journée

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
L
Mais tu peux être très fière. Elle est superbe. Quel travail de couture extra ! j'en suis pas encore là moi. Bravo et bonne continuation.
Répondre
C
elle est trooop belle*bravo
Répondre
J
superbe cette petite trousse et bien pratique!! bisous nanie
Répondre
F
Superbe trousse!!!!
Répondre
C
wahoo, elle est trop belle cette trousse, elle en a de la chance ton amie!, bravo, bonne journée, @ bientôt
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité