Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
25 avril 2013

Objectif n° 9

bonjour4

 je vous retrouve ce matin pour la suite du SAL sampler n°10 d'Anna Fields:

82820663_p

IMG_1457

Merci à

Missparker, Véronique91, Monique, Fred, Erna, Aline30.

nounoubrode, Nathalie, Manue

  Mimi 70 et Odile qui m'accompagnent dans cette aventure.

Voici la photo d'Odile: elle nous a rattrapé; bravo.

N°10 au 13avril2013

Quant à moi, j'ai fait quelques erreurs sur le dernier objectif..... la preuve en photos. La maison rouge n'est pas toute rouge!!!

Il manque quelques points sur les ailes du moulin !!!!

IMG_2471

Mes erreurs ont disparu avec ce nouvel objectif:

IMG_2556

Nous broderons donc la maison de droite, le chien, l'arbre et les moutons sur le dessus.

Votre toile sera donc ainsi:

IMG_2559

Je vous retrouve le jeudi 9 Mai pour la suite.

 

sarah kay2

Bonne journée

Au revoir et à demain

 

Publicité
Commentaires
T
j'adore !!!!!!
Répondre
L
Ta toile est superbe... et bravo à Odile de vous avoir rattraper.<br /> <br /> Bonnes petites croix pour la suite<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Merci pour ce nouvel objectif. Erreur ou pas ta toile est superbe. Bisous
Répondre
R
ta broderie va etre superbe.....!!!<br /> <br /> bonne journée...bis
Répondre
D
Bonjour Sandrine, <br /> <br /> Encore une très belle avancée sur cette magnifique toile.<br /> <br /> Je fais toujours une "Petite" erreur "Invisible" sur une broderie, comme ça je sais qu'elle est unique.<br /> <br /> Bonne journée Biz Douby
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité