Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
24 avril 2013

Ca y est !!!!

80682614_p

Ca y est, je l' ai enfin commencé !!!!

 

 

Mais quoi donc ????

 

 

 

80215310_p

Mon casier d'imprimeur !

 

Et j'ai choisi pour thème.....

 

 

L' ECOLE

bien sûr !

 

J'ai donc commencé par 8 crayons de couleur:

IMG_2542

Les voici en place:

IMG_2545

 et de plus près:

IMG_2543

pas complètement satisfaite.....

Edit de 9 heures: mes crayons ne sont pas bien alignés!!!!

Brigitte vient de me donner une idée: il se pourrait donc bien que je les refasse!

dites-moi sincèrement ce que vous en pensez....

cela m'aidera pour les cases suivantes.

D'avance, je vous en remercie.

souris écrivain

Bonne journée

Au revoir et à demain

 

Publicité
Commentaires
T
joli debut !!!!
Répondre
L
J'adore tes petits crayons... Pour les aligner, il faut que tu fasses des marques sur l'envers de ta toile pour avoir à chaque fois les milieux de ta toile et de ton carton... En tout cas, je pense qu'il sera superbe, et j'attends avec impatience la suite maintenant.<br /> <br /> Bisous et à bientot
Répondre
N
Super l'idée du théme. Moi j'ai 3 casiers à faire!!!!!!!! Je pense que je vais mettre un frein aux sals et me concentrer sur tous mes différents projets laissés en plan.Il faut juste que j'arrive à résister à la tentation :-) A bientôt. Bon dimanche. Bisous
Répondre
P
Tu as eu une excellente idée avec ce thème. Les crayons sont très jolis mais peut-être qu'il faudrait les disposer éparpillés dans le casier et non pas en ligne? En tout cas c'est un magnifique projet! bonne continuation Sandrine!
Répondre
L
moi j'aime alors je te dis une chose : continue
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité