Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
22 avril 2013

On avance, on avance, on avance....

bonjour souris fleurs

je vous retrouve ce matin pour la suite du SAL " Le dimanche, on finit!"

organisé par mon amie Amélie.

J'ai donc repris mon abécédaire:

IMG_2343

La semaine dernière, j'en étais là:

IMG_2492

Cette semaine, j'ai ajouté:

IMG_2536

des coquillages, les lettres V, S et T et commencé une bouée et une serviette de bain!

Ma toile est maintenant ainsi:

IMG_2532

vera la souris 7

Bonne journée

Au revoir et à demain

 

Publicité
Commentaires
N
Ta toile est de plus en plus jolie. Bisous
Répondre
M
tu avances bien!!bises
Répondre
L
Ca avance toujours aussi bien bravoooo<br /> <br /> bizz
Répondre
C
j'adore cette broderie bravo bonnes petites croix a toi
Répondre
C
Belle avancée BRAVO Sandrine. Bisous.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité