Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
19 avril 2013

Les rêves de l'hiver ( 4 )

Les rêves de l'hiver

Bonjour,

je suis très contente de vous retrouver ce matin pour la suite de mon projet au long cours:

Les rêves de l'hiver font les fleurs du printemps de J.-L. Grandsire.

 

La dernière fois que je vous l'ai montré, ma toile était ainsi:

IMG_1909

Le manteau de la demoiselle a été très long à broder.... mais le voilà terminé.

 Ma toile est ainsi maintenant:

IMG_2520

La 1ère page du diagramme est terminée ( il y en a 25 en tout);

(à part le point arrière que je ferai lorsque la frise autour de cet abécédaire sera complètement brodée)

J'ai également commencé l'abécédaire.

L'abécédaire devrait vite se terminer.... j'ai hâte de broder la suite....

passez une belle journée

Au revoir et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
V
bravo, quel courage !!!! 25 pages...Mais la broderie est magnifique...A Bientôt, véro
Répondre
N
Trés belle avancée. C'est une trés jolie grille. Bisous
Répondre
M
beau projet,bon courage!!bises
Répondre
J
25 pages !!! waouhh j'en suis impressionnée !!! bravo en tous les cas, c'est une très jolie grille et tu es pleine de courage !! gros bisous
Répondre
V
Magnifique avancée, bravo!!!
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité