Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
26 mars 2013

Nouvelles commandes honorées

bonjour7

il y a quelques temps déjà, j'ai eu 2 commandes de serviettes brodées (elles étaient là au Salon Mon voisin est un artiste; donc, certaines les ont déjà vues).

Tout d'abord pour une petite fille de 4 ans:

IMG_2321

 et les motifs en gros plan:

IMG_2323

Hello Kitty à droite

IMG_2326

et de petites fleurs à gauche.

 La serviette est mauve (les couleurs ne sont pas du tout celles de la réalité)

Puis pour un petit garçon:

IMG_2301

les motifs en gros plan:

IMG_2303

IMG_2305

2 jolis mille-pattes bien colorés.

Qu'en pensez-vous?

hiver15

Il fait toujours très froid dans le nord..... on aimerait quand même que le soleil nous réchauffe un peu!

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
G
Magnifique le mille patte !<br /> <br /> Félicitations !
Répondre
N
Elles sont super jolies. Bisous
Répondre
M
super jolies j'en ai déjà faites pas mal aussi bon courage <br /> <br /> marie59290
Répondre
C
Elles sont trop jolies ces serviettes. Il doit manquer des pattes à la petite bestiole ....<br /> <br /> bises frisquettes du sud du nord
Répondre
L
j'adore tes serviettes. J'aime bien en broder!<br /> <br /> Je ne peux pas te donner du solzil, chez moi aussi il est absent et il fait trés froid.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité