Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 254
27 mars 2013

Pour l'anniversaire d'une copinette - Gâtée!

bonjour23

il y a presque un mois déjà, c'était l'anniversaire de Monique.... Heureusement le cadeau est arrivé en temps et en heure

( pas comme les messages!!! sur lesquels j'ai du retard!)

Voici ce que je lui ai offert:

IMG_2235

un mémo , des fils dégradés et des boutons.

De plus près, la carte:

IMG_2237

et le mémo:

IMG_2201

........................................

J'ai reçu de la part de Michèle01 une très jolie carte:

IMG_2350

............................................

J'ai également été gâtée pour les 4 ans du blog de Véronique91:

IMG_2429

un magnifique essuie-mains bleu:

IMG_2428

Merci Véronique.... c'est un cadeau idéal.

 

passez une belle journée

Au revoir et à demain

 

Publicité
Commentaires
N
Tout est vraiment trés joli. Bisous
Répondre
B
A D O R A B L E !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée Sandrine ainsi qu'un très bon jeudi.<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
I
je te remercie encore Sandrine pour tous tes cadeaux qui m'ont fait un grand plaisir, le mémo est accroché bien en vue et me sert pour me rappeler certaines choses que je dois faire. gros gros bisous
Répondre
M
de jolis cadeaux!!bisous
Répondre
V
Je suis sure que Monique à dû apprécier, je suis heureuse que ma serviette t'ait plu<br /> <br /> Bel après midi bisous<br /> <br /> Véronique
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité