Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
28 février 2013

Objectif n°5

b37aa6cd

Bonjour, voici aujourd'hui la suite du SAL Sampler n°10 d'Anna Fields:

IMG_1455

grille issue de ce livre:

IMG_1457

Merci à

Missparker, Véronique91, Monique, Fred, Erna, Aline30.

nounoubrode, Nathalie, Manue

et Mimi 70 qui m'accompagnent dans cette aventure.

N'hésitez pas à aller faire un petit tour sur leurs blogs, vous ne serez pas déçues; elles font de jolies choses.

 Voici l'avancée de Mimi70 (qui n'a pas de blog) en photo:

 

100_2283

Mimi a encore un peu de retard, mais elle rattrape: bravo Mimi.

.................................

Il y a deux semaines, nous en étions là:

IMG_2117

 

Cette quinzaine, nous ajouterons:

IMG_2196

un ange, un arbuste (attention, beaucoup de changements de couleurs pour ce petit motif), un chien et un personnage.

Notre toile sera donc ainsi:

IMG_2198

Je vous retrouve le jeudi 14 mars pour la suite .

nounours patchwork

Bonne journée

Au revoir et à demain

 

 

Publicité
Commentaires
L
wahouuuu je n'avais pas vu celui ci , quel morceau ce modele !!!! mais le travail en vaut la peine , il va etre superbe !!!! (j'ai vu ton travail donc j'en suis certaine)<br /> <br /> Gros bisous pour le weekend grisâtre
Répondre
M
bonne petites xxxxx!bises
Répondre
I
Bonne continuation!!!<br /> <br /> magnifique broderie
Répondre
B
j'adore également cette grille, bravo et à bientôt pour la suite<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
B
Vraiment M A G N I F I Q U E ! J'ADORE ! Très bonne continuation Sandrine et très bon vendredi.<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité