Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 258
1 mars 2013

En avant - première....

bonjour1

comme vous le savez,

dimanche a lieu:

83680234_p

Pour celles qui ne pourront venir, voici donc en avant - première les finitions de mes 2 sacs à partir de cette grille de Nathalie Cichon de Jardin privé:

FT22

Vous aviez vu ceci:

IMG_2190

Voici la grille en entier:

IMG_2193

et au dos:

IMG_2194

Après la séance de couture:

IMG_2206

IMG_2212

Qu'en pensez-vous ? ? ?

Je vous avais également dit que je souhaitais faire une version fille.... la voici en photos:

 

IMG_2238

 

IMG_2241

Juste pour le plaisir, une photo des 2 sacs réunis:

 

IMG_2268

Certaines copinettes m'ont dit qu'elles viendraient me dire bonjour ce dimanche.... je suis certaine que les voir en vrai ce sera encore mieux!

Je vous attends donc et serais ravie de faire connaissance. Comme je ne vous connais pas toutes, n'hésitez pas à me dire qui vous êtes ( je serais la seule brodeuse ce dimanche, donc aucun problème pour vous).

 

 

souris fleur

Bonne journée

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
N
C'est magnifique. Dommage je n'ai pas pu venir dimanche à cause d'un repas de famille qui a duré plus longtemps que prévu. J'aurais aimé voir tes jolis pochons de plus prêt. Bisous
Répondre
F
ces sacs sont justes magnifiques!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
P
Ils sont magnifiques ces deux pochons!
Répondre
L
Et ils sont encore plus beaux en vrai ces petits sacs !!!! :)<br /> <br /> Super contente de t'avoir rencontré avec les autres croipinettes, merveilleuse rencontre de filles tres gentilles et charmantes. BIsous et a bientot ;)
Répondre
C
ils sont subblimes tes sacs !!!!!!!!! j'adore !!! je te fais un gros bisou de loin et te souhaite un bon dimanche avec pleins de belles rencontres....un peu loin pour moi dommage sinon je serais venue...<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité