Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
1 février 2013

Ronde des petites mains -Décembre

81925933_p

Bonjour,

je vous retrouve aujourd'hui pour la dernière fois avec la Ronde des petites mains.

C'est Nicole qui a été gâtée en Décembre.

Nous espérons toutes qu'elle a bien reçue nos enveloppes même si nous n'avons plus de nouvelles d'elle depuis le mois d'août dernier.

Voici donc ce qui a du arriver dans sa boîte aux lettres....

 de la part de Nathalie:

Nathalie

de la part de Monique:

Monique1

Monique

 de la part de Louise:

 je n'ai pas la photo

 de la part d'Erna:

petites mains nicole (2)

petites mains nicole (1)

 de la part de Jeanine:

Jeanine

 de la part d'Aurore:

je n'ai pas la photo d'Aurore qui a déménagé au cours du mois de novembre et qui m'avait prévenu qu'elle ne pourrait pas envoyer la photo.

 de la part de Nadine:

pas de photo

 de la part de Bernadette:

 

Bernadette

 

Bernadette1

de la part de Josiane:

 

Josiane

 

Josiane1

 et la mienne (les photos ne sont pas jolies du tout; je les ai prises un matin où il faisait bien gris dans le Nord):

 

IMG_1672

 

IMG_1675

 

Un grand , grand merci à toutes les participantes de cette Ronde; ce fût un plaisir de partager ce plaisir d'échanger de jolies missives.

 

oiseaux hiver

A tout de suite avec la Ronde des petites xxxx.

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bravo elles sont magnifiques, espérons que Nicole les a bien reçues et surtout appréciées. Bises
Répondre
C
Elles sont toutes belles !<br /> <br /> Je n'ai encore jamais fait d'enveloppes brodées rhooo il faut vraiment que je m'y mettes<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
N
Très jolies enveloppes, j'adore!!
Répondre
M
Bravo à toutes pour ces très jolies enveloppes. Amitié brodée.
Répondre
P
Elles sont toutes magnifiques!
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité