Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 254
1 février 2013

Ronde des petites xxxx- Décembre

courrier pour toi

Coucou à toutes,

je vous retrouve donc pour la Ronde des petites xxx de Décembre.

Devinez qui a été la gâtée en Décembre.....

c'est MOI!

Voici donc les jolies enveloppes reçues en Décembre:

de la part de Pierrette:

IMG_1794

 

IMG_1793

 de la part de Jocelyne:

IMG_1759

 

IMG_1751

 de la part de Marie-Thé:

IMG_1709

 

IMG_1711

 de la part de Laurence:

IMG_1713

 

IMG_1716

 

IMG_1714

 de la part de Christine:

IMG_1730

 

IMG_1732

 de la part de Rosie:

IMG_1726

 

IMG_1727

 de la part d' Anne-So:

IMG_1734

 

IMG_1736

 de la part de Brigitte:

IMG_1958

 

IMG_1962

 de la part de Rosa:

IMG_1753

 

IMG_1750

 de la part de Martine:

IMG_1796

 

IMG_1798

 

IMG_1800

de la part de Marie-Paule:

IMG_1955

 

IMG_1964

 

 

merci nichoir

à chacune d'entre vous: vous m'avez merveilleusement gâtées.

Merci de votre participation à cette belle Ronde... ce fût un plaisir d'admirer tous vos envois au cours de l'année.

En 2013, j'organise une nouvelle Ronde: je pourrai bientôt vous montrer les enveloppes du mois de janvier.

home sweet home

Bonne journée

Au reoir et à bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
N
Waouh elles sont superbes. t u as été gâtée!!!! Bravo à toutes. Bises
Répondre
M
Un grand merci à toi Sandrine pour avoir organisé cette magnifique ronde. J'ai adoré y participer.
Répondre
C
Ho que tu as été gâtée, bravo mesdames pour tous ces beaux courriers.<br /> <br /> Christine
Répondre
B
Trop bien, les copines t'ont bien gâtée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
superbes ! un grand bravo à toutes les brodeuses.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité