Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
16 janvier 2013

Mary Poppin's ( 2 )

flyingmary

Bonjour,

je vous retrouve ce matin pour la suite du SAL Mary Poppin's organisé par Marquise la vache:

Mary Poppins SAL

Ma toile était ainsi après le premier objectif:

IMG_1808

Nous y avons ajouté quelques parapluies de couleur claire (DMC 3766).... ainsi qu'un parapluie en et une girouette en couleur sombre ( DMC 317):

IMG_1873

Que pensez- vous de mon association de couleurs?

 

hiver19

Bonne journée

Au revoir et à demain

 

Publicité
Commentaires
G
Jolie association de couleurs !<br /> <br /> J'aime !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
C
Joli choix de couleurs et superbe avancée. Bisous Sandrine et bon dimanche.
Répondre
G
Très belle association de couleurs, la suite vas être super !
Répondre
N
Ca va être superbe. Bon dimanche. Bises
Répondre
B
très belle association, bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité