Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 911
17 janvier 2013

Objectif n°2

82581940_p

Bonjour,

je vous retrouve ce matin pour la suite du SAL n°10 d'Anna Fields.

IMG_1455

IMG_1457

Missparker, Véronique91, Monique, Fred, Erna, Aline30.  nounoubrode, Nathalie

Odile et Mimi 70 nous accompagnent.

Pour celles qui ont un blog, cliquez sur chaque prénom et vous pourrez admirer leur travail.

Odile et Mimi 70 ne m'ont pas envoyé leurs photos, mais elles peuvent encore le faire.... je me ferai un plaisir de les publier ici.

Pour rappel, nous avons brodé le 1er objectif:

 

IMG_1774

Cette quinzaine, nous broderons:

IMG_1864

 la maison bleue , la rose des vents et le nuage.

La toile sera donc ainsi:

IMG_1862

On se retrouve le 31 janvier pour la suite.

hiver 3

Bonne journée

Au revoir et à demain

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Sandrine, <br /> <br /> Je viens du blog de Miss Parker et je me laisserais bien tenter par le sampler Anna Fiels qui me fait de l'oeil depuis un certain temps... Est ce que je peux encore faire parti de la bande ??? <br /> <br /> Je prépare toile et fils et j'essaie de rattrapper le temps perdu dès que tu me donnes ton accord... merci à toi et bisous <br /> <br /> oups j'ai oublié, je viens de m'inscrire à ta news....
Répondre
B
MAGNIFIQUE !<br /> <br /> GROS BISOUS SANDRINE.
Répondre
T
Ouh là là c'est superbe, très fin, j'aime beaucoup, vivement la suite !
Répondre
L
joli début ! Bravo ! Bisou tout blanc !
Répondre
G
Très joli début<br /> <br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> Josiane
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité