Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
14 janvier 2013

La dernière fenêtre....

IMG_0869

Bonjour,

je vous retrouve ce matin pour la suite du SAL " Le dimanche, on finit ! " organisé par mon amie Amélie.

La semaine dernière, j'en étais là:

IMG_1812

Cette semaine, j'ai ajouté la fenêtre manquante:

 

IMG_1856

brodé le clocher presque entièrement:

 

IMG_1858

Comme d'habitude, voilà une photo d'ensemble:

 

IMG_1860

 

Je pense que je ne vous montrerai la suite qu'une fois toute la neige brodée.... parce que vous montrer que j'ajoute un peu de blanc chaque semaine n'est pas très intéressant.... Mais promis, une fois toute la neige brodée, je vous le montre.

Je vais donc choisir un autre ouvrage laissé au fond de mon panier pour la semaine prochaine.

Il a neigé dans le nord ce week-end....

J'espère que les routes vont être pratiquables !

hiver 10

Bonne journée

Au revoir et à demain

 

Publicité
Commentaires
V
Bravo, il est vraiment magnifique!!!<br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> Bisous Véronique
Répondre
B
ADORABLE !
Répondre
N
Cette broderie est vraiment superbe. Bonne journée sous la neige, nous en avons une bonne couche ce matin. Bises
Répondre
N
il est de quel créateur ce modèle s'il te plait ??<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
N
RHOOOOOOOOOOOO il est trop beau ce modèle j' adoooooooooooooooore !! ici en Corse le soleil brille !!<br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée ma choupinette<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nini
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité