Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
11 janvier 2013

Un nouveau début.....

hiver 5

Bonjour,

comme le dit le titre, j'ai encore commencé une nouvelle broderie en ce début de janvier.... et si vous saviez....

d'autres attendent encore d'être commencées!!!!

Après avoir brodé les mois de Janvier, Février, Avril, Mai et Septembre en 2012 ,

 j'ai commencé:

74478870_p

le mois de Mars.

 

Voilà mon joli début:

IMG_1835

 

C'est toujours un régal pour moi de commencer une nouvelle grille du Bonheur des Dames.

Je vous retrouve très vite pour la suite.

automne17

Bonne journée

Au revoir et à bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
C
ce couple est tout mignon bravo joli debut !
Répondre
V
Coucou Sandrine, cette grille est magnifique, quel beau début d'année brodé !<br /> <br /> Hâte de voir les motifs suivants. Bisou
Répondre
N
Ca fait bizarre je viens de voir que j'ai écrit exactement la même chose que Vanessbrode!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Trés joli début. Vivement la suite. Bises
Répondre
V
Très joli début, vivement la suite!!!
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité