Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
2 janvier 2013

Mes petites xxx du Jour de l'An !

bonjour26

Bonjour, pour ne pas déroger à la tradition de commencer un nouvel ouvrage le 1er de l'An, j'ai  posé mes 1ères xxxx sur ceci:

 

81412818_p

organisé par Stéphanie de l'Atelier de Steffy.

Voici donc mes premières petites xxxx sur cet ouvrage:

 

IMG_1782

et quelques petites xxx plus tard:

IMG_1785

près de 3 heures de broderie....

Je me suis levée avant 7 heures... et nous étions invité!

Il ne me reste plus qu'à envoyer la photo à Stéphanie et patienter pour la suite....

Je vous rassure tout de suite.... d'autres SALs commencent cette semaine.

enfants4

Bonne journée

Au revoir et à demain

 

Publicité
Commentaires
V
un modèle tout mignon aux couleurs toutes douces <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
J
toi aussi tu as craqué sur ce joli sal !!!! superbe !! biz
Répondre
F
très bonne année à toi!!<br /> <br /> Très jolie broderie!
Répondre
I
Un très joli modèle !<br /> <br /> Quant à moi, j'ai failli à la tradition, puisque hier j'ai terminé de broder un ouvrage...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
C
J'aime bien les couleurs douces de ta broderie, bonne continuation.<br /> <br /> Christine
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité