Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
3 janvier 2013

Objectif n°1: c'est le grand jour !

hiver 7

Bonjour,

nous sommes le 3 Janvier et nous démarrons aujourd'hui le SAL Sampler n°10 d'Anna Fields:

IMG_1455

issu de ce livre:

IMG_1457

Les participantes sont Missparker, Véronique91, Monique, Fred, Erna, Aline30.

nounoubrode, Odile et Nathalie

Maryse E. et Mimi 70 ont-elles été gâtée par le Père-Noël ? Nous suivent-elles?

Voici donc le début de cette aventure...

         Nous commencerons au centre de la toile. Voici ce qui est à broder:

IMG_1774

A vos petites xxxx mesdames...

Je vous propose de mettre vos avancées sur vos blogs respectifs.... je mettrai toujours le lien vers votre blog.

Pour celles qui n'ont pas de blogs, vous pouvez m'envoyer la photo pour le mercredi précédant la publication avant 12h! Je me ferai un plaisir de publier vos avancées.

Si certaines d'entre vous souhaitent encore nous accompagner, il n'y a aucun souci: vous êtes les bienvenues.

Edit de 8h30: les objectifs sont donnés toutes les 2 semaines.... Cela vous laisse le temps de broder d'autres toiles entre-temps.

oiseau-hiver

Bonne journée

Au revoir et à demain

 

 

Publicité
Commentaires
D
bonsoir sandrine je viens de découvrir ton sal qui est très joli je souhaiterais vous rejoindre mais pourras tu me dire ou me procurer le livre je serrais ravie de faire partie de votre groupe si vous m'accepté parmi vous pour partager notre passion des petites croix merci de me répondre svp
Répondre
F
ça y est, je suis à jour!!!!bizzz
Répondre
V
il est très joli ce sampler <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
S
joli debut!
Répondre
T
Que c'est beau ! Ca va donner un très beau résultat !
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité