Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 353
30 octobre 2012

Travaux d'aiguilles

facteur1

Bonjour, un nouvel échange a été organisé par mon amie Katia....

le thème: les travaux d'aiguilles.

Beaucoup de grilles existent sur le sujet.

Voici celle que j'ai choisi d'envoyer à Maryse:

IMG_1234

grille de Chrystelle Raso ( un peu modifiée) issue de l'Agenda 2011

IMG_1233

Au dos, l'adresse est brodée sur le même lin que le lin que le devant et cousue sur le tissu.

Maryse m'a demandé comment j'avais fait la couture de mon enveloppe.

La prochaine fois que je couds une enveloppe de façon identique, je prendrai des photos en cours de confection et vous préparerai un tuto. Il n'y a rien de compliqué!

Je n'ai pas encore reçu mon enveloppe.... je vous la montre dès réception.

 

automne16

Bonne journée

Au revoir et à demain

 

Publicité
Commentaires
V
elle est tout simplement splendide <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
J
elle est jolie la grille et l'enveloppe rend vraiment bien !! bravo !
Répondre
L
c'est toujours aussi beau, j'adore tes enveloppes!
Répondre
C
Trés jolie enveloppe!!! Félicitations. Bises Sandrine et à bientôt.
Répondre
M
Superbe ton enveloppe !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO Sandrine, BISOUS, bonne soirée
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité