Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 278
19 octobre 2012

Ronde autour du Monde....

facteur1

Bonjour, en ce mois de septembre, la Ronde autour du monde organisée par Brigitte nous a emmenées en Inde....

et c'est au tour de Karine d'être gâtée.

Voici l'enveloppe que je lui ai envoyée:

IMG_1189

J'ai opté pour du coloré!

J'ai bien aimé brodé cette étoffe... cela change des motifs que je brode habituellement.

Karine a apprécié... c'est là le principal.

automne13

Bonne journée

Au revoir et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
J
ton motif est très joli ! j'aime bien le coloré ! biz
Répondre
B
bravo Sandrine, ton enveloppe est magnifique !<br /> <br /> Tu as bien choisi tes couleurs....<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Brigitte
Répondre
A
très belle enveloppe, bravo à toi!
Répondre
M
une belle enveloppe encore une fois!!!!!!bises
Répondre
V
encore une fois une très belle enveloppe à ton actif <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité