Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
18 octobre 2012

Les rêves de l'hiver.... ( 2 )

Les rêves de l'hiver

Bonjour, me revoilà avec mon Projet au long cours....

"Les rêves de l'hiver font les fleurs du printemps de Jean-Louis Grandsire."

(n'hésitez pas à cliquer sur la photo pour voir un peu plus de détails)

Cela fait plus d'un mois que je vous l'ai montré... comme le temps passe vite.

Mon début était ainsi:

IMG_0806

Je ne l'ai ressorti que cette semaine.... et voilà où j'en suis:

IMG_1195

Il est super agréable à broder....

Je le brode avec les fils DMC 930 et B5200.

 

 J'espère trouver encore un peu de temps avant la fin du mois pour le continuer!

home sweet home

Bonne journée

Au revoir et à demain

 

Publicité
Commentaires
N
Superbe cette grille, c'est un trés joli projet. Bises
Répondre
M
difficile de trouver assez de temps pour broder tout tes encours, tous aussi beaux.
Répondre
C
Joli début, bonnes petites croix à toi pour la suite
Répondre
V
un superbe modèle aux couleurs originales <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
A
Leur grilles sont tellement belles! Au moins on paie pour quelquechose y a de quoi broder un moment!!<br /> <br /> C'est trop joli je suis fan de tes croix toutes parfaites et regulières.
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité