Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
29 août 2012

Les rêves de l'hiver... ( 1 )

Les rêves de l'hiver

Bonjour,

pour la fête des mères, mon mari m'a offert des grilles de broderie (c'est moi qui ai choisi).

Parmi celles-ci, un ouvrage de Jean-louis Grandsire de chez Broderie.net :

Les rêves de l'hiver font les fleurs du printemps  (photo ci-dessus)

La grille mesure 450 x 360 points (j'ai imprimé 25 pages). Je vais voir cette toile longtemps avant que l'ouvrage ne soit terminé!

Voilà mon petit début:

 

IMG_0806

 

je le brode avec les fils DMC B5200 et 930 sur une toile de lin 14 fils .

Je pense vous montrer mes avancées une fois par mois.

Je vous retrouve donc pour la suite le mois prochain.

sarah kay 3

Bonne journée

Au revoir et à demain

 

 

Publicité
Commentaires
V
Très joli début! Bisous, Vanessa
Répondre
V
quel bel ouvrage , j'adore les couleurs , je suivrai avec plaisir tes avancées <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
M
OH encore un magnifique ouvrage ! bravo bon courage nous suivrons avec intéret tous les mois bon w.e biz Michèle01
Répondre
N
Oh c'est un sacré ouvrage que l'on retrouvera réguliérement avec plaisir. Bises
Répondre
A
très joli modèle :) mais il y a du travail ! bon courage...
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité