Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
30 août 2012

J'ai été gâtée!

bonjour5

une belle surprise est arrivée dans ma Boîte aux lettres ce mardi.

C'est Michèle qui m'a gâtée.... juste pour me remercier des échanges que je propose (et d'un petit service que je lui ai rendu).

Admirez:

IMG_0838

une jolie plage de cocotiers....

IMG_0840

et une magnifique petite Antillaise: elle est trop mignonne, n'est-ce pas?

Michèle a glissé dans l'enveloppe une jolie carte à mon initiale:

IMG_0842

 Qu'en pensez-vous ?

merci 1 de tout coeur Michèle.

coeurs

Bonne journée

Au revoir et à demain

 

Publicité
Commentaires
V
J'adore, elle est magnifique cette enveloppe!
Répondre
C
magnifique cette enveloppe <br /> <br /> je te souhaites une bonne journée bisous
Répondre
A
en effet c'est superbe :) bravo !
Répondre
M
Merci les croipinettes : je rougis devant tant de compliments cela a été un véritable plaisir de confectionner cette enveloppe , Sandrine mérite bien cette attention elle qui nous organise de belles rencontres (virtuelles ) avec ses rondes bonne soirée Michèle 01
Répondre
P
ce que j'en pense : mais elle est super mimi cette enveloppe sandrine !<br /> <br /> bonne journée à toi
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité