Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
10 août 2012

Jeu de l'oie ( 10 )

bonjour3

je vous retrouve une fois encore pour la suite du SAL Jeu de l'oie proposé par Sylvie.

Cette semaine, 5 nouvelles cases se sont brodées.

IMG_0525

case 45: une 'tite oie en maillot de bain

IMG_0531

case 46: une bouée

 

IMG_0537

case 47: un voilier

 

IMG_0539

case 48: un parasol

 

IMG_0553

case 49: un phare

Et pour le plaisir, une vue d'ensemble:

IMG_0550

Il y avait du soleil hier..... les photos sont complètement différentes.

 

Nous partons une semaine dans les Vosges.....

J'ai juste programmé le SAL Sampler n°2 d'Anna Fields....

Je vous retrouve bientôt....

 

a bientôt

 

Publicité
Commentaires
T
Oh punaise il a bien avancé !!
Répondre
C
Il va falloir que tu trouves des pions originaux maintenant pour pouvoir jouer avec... C'est très très prometteur pour les 14 dernières cases.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
TU dois avoir hâte de faire une 'tite partie.. ;) Cil
Répondre
C
de plus en plus beau!!<br /> <br /> Bonnes vacances!!
Répondre
M
Voilà que ça recommence, je m'aperçois aujourd'hui que je ne reçois plus tes news depuis un moment, comme d'autres blogs ?? !! ça m'est déjà arrivé donc je me réabonne.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité