Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 911
8 août 2012

Les bateaux : voux aimez ?????

enfants plage2

Bonjour, aimez-vous les bateaux ?????

C'est le thème proposé par Katia pour le dernier échange d'enveloppes brodées.

J'ai reçu de la part d'Albena:

IMG_0523

C'est étonnant, je ne suis pas "rouge " comme vous le savez,et pourtant ce modèle m'a plu dès que je l'ai découvert dans la revue Mains et Merveilles.... D'ailleurs, j'ai hésité à le broder moi-même...

IMG_0521

Albena a ajouté quelques petits sujets sur la mer.... j'en ferai bonne utilisation.

 Et voici l'enveloppe que j'ai envoyée à Laurence:

 

IMG_0494

avec une carte faite maison

 

IMG_0497

modèle issu du livre "La Bretagne à broder au point de croix" de Marie-Anne Réthoret que les enfants m'ont offert pour la fête des mères.

Merci Katia pour l'organisation de ce bel échange.... Katia nous a déjà livré le prochain thème, à savoir les travaux d'aiguille.... inscriptions fin Août sur son blog.

 

vera la souris 4

Bonne journée

Au revoir et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
Elles sont superbes!! Bravo!
Répondre
V
Le bateau est vraiment sympa, j'ai tout de suite "flashé"! Et ton enveloppe est tout simplement superbe!
Répondre
C
dis donc elles sont superbes ces enveloppes !!<br /> <br /> je dois en faire une pour une copinette mais faut juste que je trouve le temps de me "lancer"<br /> <br /> hihihi<br /> <br /> bisous & bonne journée
Répondre
I
Un très bel échange, ces enveloppes sont magnifiques. <br /> <br /> Ça me donne envie d'acheter le livre la Bretagne au point de croix.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
G
Bravo à toutes les 2, ces enveloppes sont superbes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité