Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 308
3 août 2012

Jeu de l'oie ( 9 )

bonjour3

je vous retrouve une nouvelle fois pour la suite du SAL Jeu de l'oie organisé par Sylvie.

Cette semaine ont été brodées:

IMG_0486

 case 40: une ancre

IMG_0500

case 41: une bouée

IMG_0502

case 42: le labyrinthe

IMG_0504

case 43: un voilier

IMG_0516

case 44: une ancre...

Et , comme chaque semaine, voici une photo de l'ensemble:

IMG_0515

Je l'apprécie de plus en plus ma toile.....
et je suis ravie que Sylvie nous ait proposé ce SAL.

Bonne journée

Au revoir et

a bientôt-vélo

Publicité
Commentaires
V
Décidément j'adore!!! Vivement la suite! Bonne soirée, Vanessa
Répondre
R
superbe........!!!!!!<br /> <br /> bonne soirée...biz
Répondre
F
il est vraiment très beau!!! Mais quel Monument!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est superbe!<br /> <br /> J'aime beaucoup.
Répondre
L
très très belle avancée <br /> <br /> bisous et bon week-end <br /> <br /> linette
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité