Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
20 juillet 2012

Jeu de l'oie ( 7 )

bonjour3

je vous retrouve une nouvelle fois pour la suite du SAL Jeu de l'oie organisé par Sylvie.

Cette semaine, nous avons brodé:

IMG_0404

case 30: un parasol

IMG_0410

case 31: le puits!

IMG_0424

case 32:le phare

IMG_0436

case 33: le cerf-volant

 

IMG_0439

case 34: une ancre

 et pour le plaisir d'admirer, une vue d'ensemble:

 

IMG_0438

Je prends plaisir chaque jour à broder une petite case.... et j'aurai un joli jeu de plateau à la fin de l'été.

Je vous retrouve la semaine prochaine pour la suite.

 

vera la souris3

Bonne journée

Au revoir et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
D
Très belle broderie que ce jeu de l'oie, bravo<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> DEL
Répondre
A
il va être magnifique ! bonne suite :)
Répondre
C
Vraiment superbe ce jeu de l'oie ! Bonne continuation...
Répondre
L
ça avance bien. Cette broderie est de plus en plus belle!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
P
c'est très joli cette palette de bleu !<br /> <br /> tu penses que tu joueras dessus ?<br /> <br /> beau samedi sandrine
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité