Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
19 juillet 2012

Les saisons de Chrystelle Raso ( 4 )

IMG_0434

Bonjour, après le printemps, nous brodons l'été....Sal proposé par Linette sur son blog. Chacune brode à son rythme....

Voici donc mon début:

IMG_0430

C'est un vrai plaisir de broder ces jolies couleurs....à défaut de voir le soleil chez nous.....

 

Je vous retrouve dans un mois pour la suite.

 

gif_chat2

Bonne journée

Au revoir et à demain

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, très joli blog et vos réalisations sont mimi comme tout. Bisous...
Répondre
I
Coucou Sandrine, encore de très jolies grilles à découvrir chez toi. Je suis un peu en pause côtés blogs en ce moment. Un changement de poste au boulot et une pause des petites croix ont fait que j'ai un peu délaissé la blogosphère ces derniers temps mais je reprendrai mes marques à la rentrée. Gros bisous.
Répondre
N
Superbe. Moi il me reste le printemps à broder. Bon dimanche sous le soleil enfin!!!!! Bises
Répondre
C
Très jolie broderie - il te reste 2 mois pour finir l'été.<br /> <br /> bises
Répondre
B
Joli début!<br /> <br /> J'aime a revoir ses saisons<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité