Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 301
23 mai 2012

De nouvelles petites cartes sont venues agrandir ma collection...

bonjour1

je fais peu d'échanges d'ATC en ce moment..... mais j'en ai quand même quelques-unes à vous montrer.

Tout d'abord un échange organisé par Caro sur le thème de Pâques.

J'ai reçu de la part de Christèle:

IMG_0039

Je lui ai envoyé:

IMG_9499

IMG_9500

Léa y a participé également... Elle a envoyé à Marie:

IMGP2090

et elle a reçu:

 IMG_0052

Puis, chez Valérie-Anne, un échange sur le Japon...

J'ai reçu de la part de Claudine:

IMG_0042

IMG_0043

Claudine en a mis une 2ème dans l'enveloppe destinée à Léa (je peux vous dire qu'elle était ravie):

IMG_0044

J'ai envoyé à Claudine:

IMG_9781

Puis j'ai reçu de Sandrine:

IMG_0040

et j'ai envoyé celle-ci à Sandrine:

IMG_9783

J'ai des échanges en cours  .... dont un chez mon amie Caro.... vous pouvez encore vous inscrire si le coeur vous en dit!

passez une belle journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
C
De jolis échanges ! Bises
Répondre
I
une belle collection d'ATC, toutes très belles.<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Waouh, quelle collection. Toutes ces cartes sont trés jolies. Bravo à toutes. Bises
Répondre
B
Ces cartes sont magnifiques ! J'espère que tu as passé un agréable mercredi.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon jeudi. Bonnes petites xxxx !<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
de biens superbes ATC! Léa est de + en + douée, félicitation spéciale à elle! je me suis aussi inscrite chez Caro<br /> <br /> bravo à toutes pour ces ATC magnifiques
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité