Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 353
21 mars 2012

Mon voisin est un artiste.... vous n'avez pas encore tout vu!

bonjour oiseau

 avant de vous montrer la suite des photos du Salon


Mon_voisin_est_un_artiste1

qui s'est tenu à halluin, je tiens à vous remercier pour tous les gentils commentaires reçus hier pour les Rondes que j'organise.

Et je tiens à remercier en particulier:

Nathalie - Monique - Louise - Erna - Jeanine - Aurore - Nadine - Carole - Bernadette - Josiane - Nicole - Pierrette -  Jocelyne - Marie-Thé - Laurence - Christine - Rosie - Anne-So - Brigitte - Rosa - Martine - Marie-Paule

parce que sans elles, il n'y aurait pas d'enveloppes brodées!


Allez, revenons maintenant à l'expo:

Tout d'abord, le chapiteau créatif:

IMG_9310

IMG_9312

IMG_9314

IMG_9317

Ensuite, Café Couture:

IMG_9321

des pèle-mêle

IMG_9322

et de superbes coussins.... Elle est vraiment moche ma photo!

Maintenant, du patchwork..... il n'y avait que des merveilles...

IMG_9324

IMG_9325

IMG_9326

IMG_9328

IMG_9327

Je pense que si je dois commencer une nouvelle activité, ce sera le patchwork! J'adooooooooooooooore


De jolies poupettes réalisées par Nathalie:

IMG_9303

et aussi du crochet:

IMG_9342

IMG_9340

IMG_9341

Et pour terminer, voici le stand le plus original!

IMG_9345

IMG_9343

J'espère que la visite vous a plu.... même si la photographe a beaucoup d'efforts à faire!

sarah kay 3

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
S
pour le patch je peut te donné des cours si tu veut
Répondre
I
Merci Sandrine pour toutes ces photos montrant des choses magnifiques, c'était une belle exposition. Je craque pour les poupettes, elles sont adorables.<br /> <br /> Si tu te lances dans le patchwork, tu verras que l'on ne peut plus s'en passer. Je suis tombée dans la marmite il y a 18 ans, et j'ai besoin d'en faire régulièrement, c'est tellement vaste que je trouve toujours quelque chose, allier la broderie au ruban avec le patchwork est un réel plaisir pour moi. <br /> <br /> bon après-midi et bisous.
Répondre
L
ce n'est pas l'imagination qui manque, tout est magnifique!<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
A
Tout est magnifique! Je craque sur les poupettes. Merci pour ces photos. Bises. Annie
Répondre
T
merci pour ce joli reportage !!!!
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité