Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 382
21 décembre 2011

Mes achats pour le Téléthon !

bonhom_neige_32

Bonjour,

cela fait plusieurs années maintenant que je participe à la Brocante du Téléthon.

Voici mes achats de cette année:

IMG_8209

et en détail:

IMG_8215

un coupon de tissu

IMG_8213

un livre avec de jolies grilles de bonhommes de neige

IMG_8211

et un kit des Triplés.

Je pense qu'il ne restera pas longtemps dans son emballage celui-là!

Comme chaque année, l'argent récolté lors de cette Brocante va directement au profit du Téléthon; cette année, la vente a rapporté plus de 2000 euros.

sapin3

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
L
C'est allié l'utile à l'agréable, bravo !
Répondre
C
Sympa tous ces achats !! Passe de bonnes fêtes !! Biz, Cil ;)
Répondre
J
Très beaux achats pour une noble cause
Répondre
B
De bien beaux achats pour une très belle cause.<br /> Bisous
Répondre
M
Superbes achats pour une non moins superbe cause !!!<br /> <br /> BISOUS Sandrine, doucee soirée
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité